Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma Réorthon - La Réorthe (85)

Publié le par crazymax


3 ans que je veux la faire cette rando, 3 ans que je reporte à l'année suivante, en me disant que l'année prochaine sera plus sèche... Cette année encore, il faut se faire une raison, le soleil ne sera pas de la partie, et la pluie des jours précédentes nous aura fait un terrain aux petits oignons ... ou pas! Donc cette année, j'y vais, et au diable la pluie et la gadoue!

Arrivé sur place à 7h50 avec Jrey et Wali, on retrouve Vino et Dop79 aux inscriptions. Un morceau de brioche vendéenne et hop là, en selle, pour 66km. Ca c'est Wali qui l'a dit, et à cet instant, j'y crois encore, je me sens... Inébranlable!

Mais très vite, je vais déchanté, et je m'apperçois que ça va pas du tout se passer comme prévu Non pas que le début soit difficile, au contraire, il est plutôt roulant et idéal pour se chauffer, mais non, les jambes ne viennent pas et je sais qu'aujourd'hui, je devrais faire sans. Je laisse donc partir la troupe devant et avance à mon rythme, tant bien que mal, plutôt mal que bien je devrais même dire! Au bout de 7km, dans une single somme toute très agréable, je retrouve Jrey qui a cassé sa patte de dérailleur et Vino qui l'aide dans sa réparation, je les attends. 25mn plus tard on redécolle enfin, mais Jrey recasse sa chaine un peu plus loin. On laisse Vino partir devant.
Au quinzième Kilomètre, on arrive au ravito qui est fort bien garni! On reprend quelques forces et on poursuit. La seconde partie du parcours se fera plus roulante. Avec mon manque de forme, celà me va finalement très bien ,et les spéciales dans les singles, même pas j'y pense! Au fil des kilomètres, on croise des gens qui pestent car ça passe pas, t'as ceux qui en chient mais qui pédalent tant bien que mal, ceux qu ise jurent qu'ils ne reviendront pas! Et au milieu de tout ça, y'a moi qui en chie grave qui pédale qui jure qui reviendra pas (du moins par temps pluvieux) et qui avance quand même.
5 kilomètre avant l'arrivée, Jrey prend le large et je termine au rythme d'un train de sénateur.
J'arrive à l'arrivée après 33km... Bien loin des 66 prévus!

Loin des 66 prévus!

Ma Réorthon - La Réorthe (85)

Commenter cet article

Jocelyne 23/04/2014 11:29

on ne fait pas toujours comme on voudrait ....l'important ,c'est de faire ...