Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wingles

Publié le



Ca... C'est fait! Quelle belle sortie ce matin, sa fait vraiment du bien de rouler dans de telles conditions! icon_aime.gif
Arrivé à Wingles vers 07H50, Spélover, Karmélitre, Félix, Chtiman, Christophe, Flag et DDS sont déjà sur place, je vais régler mon inscription, sort le vélo de la voiture et là je m'apperçois qu'il ne reste plus que Flag, Chtiman, Karmelitre, Christophe et Spélover. Félix et DDS devaient avoir des fourmies dans les jambes puisqu'ils sont déjà parti.
Les premiers kilomètres sont durs, durs, durs, très durs, très vite Chtiman et Flag partent devant, moi je reste avec le reste de la troupe et essaie d'accrocher tant bien que mal, ce matin y'a pas moyen, le moindre faux plat me scotch sur place, je n'en démords pas pour autant, ce sera 50KM, je suis venu pour faire 50, je ferais 50, à mon rythme mais je les ferais. Cependant les autres m'attendent. Très vite on arrive au premier terril de Loos En Gohelle qu'on longera en bas puis grimpera par des petits singles sympathiques. Guitant lui nous rejoindra en bas de ce terril tandis que Christophe dépannait d'un dérive chaine un malheureux ayant cassé sa chaîne La descente est magnifique icon_aime.gif On a pas fait Chabreuil Gap, mais c'est tout comme icon_redface.gif , ensuite direction les deux terrils de Grenay avec de bonnes cotes casse pates, cependant, malgré mon état de forme du jour, toutes les montées seront faites sur le vélo et sur le deuxième plateau pour cause de petit plateau réticent. Ensuite on arrive au ravito, qui se faisait désirer! On taille la bavette à Hugo de SSBE puis o

n repart sur le 50. Le circuit continue sur des chemins à travers champs du coté de Verquigneul et Beuvry. Très vite nous arrivons au second ravito! ils ont mal géré sur ce coup là. Les organisateurs sont amusés de notre maillot et on aura droit à la pose pour une photo! En revanche ce coup ci, nous n'avons pas eu droit à l'éternelle question: "il est ou votre club?!". Ensuite les derniers kilomètres se feront tranquillement, dans la bonne humeur et au soleil, au détours d'un ou deux terrils avant de finir le parcours dans la base de Loisirs de Wingles. Cependant je reste sur ma faim, il est vrai qu'ils auraient pu mieux l'exploiter!
Arrivé à la salle nous prenons notre Hot Dog et le coca que nous dégustons au soleil avant de chacuns rejoindre notre domicile respectif.
Vivement jeudi pour la prochaine rando, il fera plus chaud et aussi beau icon_aime.gif


Sinon, j'ai eu l'occasion de le dire à ceux qui étaient avec moi ce matin, vers la fin juin je quitte la région et pars m'installer à La Rochelle. Ca va me faire drôle de quitter ma région natale. J'aurais une autre qualité de vie, certes, mais ché terrils vont me manquer! j'en emporterais peut être un là bas!






Commenter cet article

spelover 05/05/2008 20:16

hello!!sympa les photos!