Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Test Orbea Alma H20

Publié le par crazymax

CAM00032.jpg

 

Mon VTT en réparation actuellement, le magasin Intersport Rochefort m'a proposé gratuitement l'un de ses VTT Tests. Ainsi, j'ai pu maintenir les sorties prévues dans la semaine. Entre Jeudi soir et ce matin, j'ai ainsi pu faire près de 100km à son guidon. Parfait pour se faire une idée précise de la bête.

Terrain de jeu pour ce test bike, rien de bien folichon, c'est le pays rochefortais à travers les chemins d'entrainement traditionnels. 

Dès les premiers tours de roues. Wahou! Ce vélo affiche tout de suite son caractère. Il est conçu pour envoyer, et il fait le job parfaitement bien! A son guidon, on ne pense qu'à une chose, être à fond! Dès que l'on veux envoyer, le vélo répond!

Sur le technique, très agile, sauf le cintre trop large à mon goût s'avère génant dans les singles. Equipé des Mavic Cross Ride (en option), le train roulant contribue largement à assuré une nervosité et une qualité de relance exceptionnelle, et les pythons, avec le terrain sec actuel, parfaitement adaptés!

Niveau équipement, On retrouve un Dérailleur Arrière XT, SLX. Niveau Pédalier et shifters, on retrouve du SLX également. Les freins sont des Formula.

 

Quelques photos:

 

CAM00034.jpg

 

 

 

Commenter cet article