Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rando du Douhet

Publié le par crazymax

 

A 3 semaines du Roc d'Azur, c'est du dénivellé qu'il me faut pour m'entrainer. Cette rando du Douhet, près de Fontcouverte tombe donc très bien!

Arrivé sur place à 7h45, je rejoins Fabien du forum VTTPoitou et procédons à l'inscription, puis très vite, prenons le départ d'une rando pleines de promesses!

On entre rapidement dans le vif du sujet, avec un single très piégeux, agrémentés de nombreuses pierres...humides, sinon c'est pas marrant!

Les singles, tous plus plaisant les uns que les autres vont s'enchaîner jusqu'au premier ravitaillement. Un vrai régal cette rando.

Pour la seconde partie , pas beaucoup de changement. Les singles et les cotes s'enchaînent, sans jamais nous lasser, avec tout de même quelques (courtes) parties roulantes pour récupérer (un peu!).

Parti sur le 48km, mais pris par le temps, nous ne ferrons pas la dernière boucle de 10km, et arriverons au terme de cette rando après 38km, en 2h45.

 

N'ayant pas pris de photo sur le parcours, la photo a été prise sur le blog de Carole, qui a participé à la précédente édition en 2012, de cette rando.

Son blog   >>ici <<

 

 

 

 

Commenter cet article